Alliance Apocalypse Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Apocalypse Now

Travian Monde 16
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Ambassade de la LTA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akerue

Akerue


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2007

Ambassade de la LTA Empty
MessageSujet: Ambassade de la LTA   Ambassade de la LTA Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:51

Bonjour chers alliés Wink

Je suis Akerue, membre de l'alliance LTA, avec qui votre alliance a un P.T.

Je me suis inscrit sur votre forum en tant qu'ambassadeur de mon alliance, histoire de faciliter la communication entre nous.

Alors n'hésitez pas à me contacter, ici ou IG pour toute affaire concernant nos deux alliances.
Revenir en haut Aller en bas
betty boop
Admin
betty boop


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/12/2006

Ambassade de la LTA Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la LTA   Ambassade de la LTA Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:22

slt je te souhaite la bienvenue chez nous je regrette de te dire que l'alliance est en train de couler moi personnellement je subi trop d'attaque depuis le debut donc chute les murs ont des oreilles je t''envois un mp pour expliquer le reste
Revenir en haut Aller en bas
https://a-a-n.forum2jeux.com
Akerue

Akerue


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2007

Ambassade de la LTA Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la LTA   Ambassade de la LTA Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:28

Ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akerue

Akerue


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2007

Ambassade de la LTA Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la LTA   Ambassade de la LTA Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:39

Bonjour,

BornToKill m'a expliqué vos difficultés actuelles. J'espère que nous conserverons de bonnes relations avec les A.N., qu'ils soient dans cette alliance ou dans une autre.

Etant donné la proximité géographique de nos alliances (cf carte), si certains d'entre vous souhaite rejoindre la LTA, ils seront bien sur les bienvenus. C'est pas une tentative de débauchage : Je préfèrerais que les A.N. se développent tout en gardant de bonnes relations avec la LTA, je dis ça juste au cas où Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade de la LTA Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la LTA   Ambassade de la LTA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de la LTA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Apocalypse Now :: - Partie Public :: - Ambassade Public-
Sauter vers: