Alliance Apocalypse Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Apocalypse Now

Travian Monde 16
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 fusion {L.B.S}

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bast-79




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/01/2007

fusion {L.B.S} Empty
MessageSujet: fusion {L.B.S}   fusion {L.B.S} Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:33

voila votre créateur à du vousparler de cette fusion qui n'est pour le moment qu'un projet,je viens donc ici et suis à votre disposition pour des questionsauxquelles je répondrais!
Revenir en haut Aller en bas
betty boop
Admin
betty boop


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/12/2006

fusion {L.B.S} Empty
MessageSujet: Re: fusion {L.B.S}   fusion {L.B.S} Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:14

je te remercie d'etre venu en personne pour expliquer tes motivations
je t'offre le verre de l'amitié santé
Revenir en haut Aller en bas
https://a-a-n.forum2jeux.com
bast-79




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/01/2007

fusion {L.B.S} Empty
MessageSujet: Re: fusion {L.B.S}   fusion {L.B.S} Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:44

merci c'estbien aimable à toi,j'accèpte volontier et te rends la même...
Voici un grand cru de ma cave personnelle 100% pur {L.B.S} je te laisse gouter et me dire ce que tu en penses bien que j'espère que bientôt vous ferez parti toi et toute ton aimable alliance de la fabrication de ce vin mais aussi de l'ascension vers le haut du classement... lol!

Sinon n'hésitez à poser des questions au sujet de la fusion j'y repondrais volontiers...
Revenir en haut Aller en bas
CyrGal

CyrGal


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 03/01/2007

fusion {L.B.S} Empty
MessageSujet: Re: fusion {L.B.S}   fusion {L.B.S} Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:16

Pourquoi un alliance comme vous aussi grosse et 17 eme s intéresse à nous ?

Et une remarque je n aime pas trop la feuille de canabis de votre emblème,c est un peu déplacé pour un jeu comme travian.C est biensur que mon avis et non celui de l alliance.

Quels sont vos objectifs généraux ?
Revenir en haut Aller en bas
bast-79




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/01/2007

fusion {L.B.S} Empty
MessageSujet: Re: fusion {L.B.S}   fusion {L.B.S} Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:50

Si la feuille de canabis vous gêne je l'enlève de suite il n'y a pas de problème...
Sinon nos objectifs sont simples êtres les premiers de ce serveur et dominer le sud-ouest pour commencer et puis le sud-est à l'avenir!
L'interêt de mon alliance pour la votre est le fait que vous soyez situé au sud-ouest tout comme nous,nous sommes proches sur la carte et je pense qu'en fusionnant nos deux alliances en resortiraient enrichies l'une comme l'autres...
Si vous avez d'autres questions...je suis là
Revenir en haut Aller en bas
phil le hut

phil le hut


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/01/2007

fusion {L.B.S} Empty
MessageSujet: Re: fusion {L.B.S}   fusion {L.B.S} Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:07

quelle part tient le role play dans votre alliance de joueurs ayant déjà goûtés aux autres serveurs de TRAVIAN????
Revenir en haut Aller en bas
bast-79




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/01/2007

fusion {L.B.S} Empty
MessageSujet: Re: fusion {L.B.S}   fusion {L.B.S} Icon_minitimeVen 5 Jan - 3:24

Désolé je n'ai pas très bien compris la question...
Sinon nous sommes quasiment tous dans d'autres serveurs nottament le 4 u nous sommes plutot nombreux...
Nous jouons à travian pour nous amuser,nous divertir et si cela est possible biensur être les meilleurs et pour cela nous aimerions profiter de votre aide...
Revenir en haut Aller en bas
escaflowne68




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/12/2006

fusion {L.B.S} Empty
MessageSujet: Re: fusion {L.B.S}   fusion {L.B.S} Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:29

nous on est des ancetre pour certain tu sait

pour etre franc avec toi pour partir sur de bonne base nous on joue en petit comiter alors ton ally passe pour une usine a nos yeux

meme si je sui a la boure sur ce post desoler j'ai feter mes 20 ans hier soir donc voila je voit a peine les touche (ce matin lol en faite cette apm )
je sui tre actif dans le jeu est sur le fofo comme chacun des menbre de cette ally

nous on joue pour le plaisir comme vous je pense on ce rend compte que fasse a vous on ce fera bouffer si notre reponse vous plait pas est que vous decidez de nous exploser

ce que je veut dire c'est que je prefere etre 7 actif a 100% que 40 avec la moitier qui joue en abusant bien sur

a long terme notre philosophie c'est mort on se fera bouffer moi je m'en rend compte la tienne de crée une ally par raport a la situation geographique c'est la solution a travian actuelement surtout de la faire puissante

on a tous une place dans notre petit ally est on a tous notre mot a dire est c'est on peut plus l'avoir a 35 c'est impossible a mes yeux


desoler du roman lol peut tu nous assurer que dans ton ally nous auront une relle place qui concorde avec notre investissement dans ce jeu est que c'est aps qu'une facade mais une ally en beton qui a deriere

desoler si ma franchise te choque il n'y a aucune insulte ni remise en cause de la qualite de ton allyance c'est les question que je me pose tout simplement merci
Revenir en haut Aller en bas
bast-79




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/01/2007

fusion {L.B.S} Empty
MessageSujet: Re: fusion {L.B.S}   fusion {L.B.S} Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:43

ne t'inquiètes je ne prens pas ça mal et pour le roman au contraire cela montre que tu t'interresses,c'est bien.
Maintenant tous nos joueurs sont actifs et de toute facon dès que je ne les vois pas connectés pendant plus de 5 jours ils sont banis de l'alliance,sauf si biensur ils ont prévenu de leur absence mais dans ce cas pas de problème car il y a possibilité de prendre un co-gestionnaire.Pour moi tout le monde a son mot à dire et toutes les décisions importantes marchent par sondage sur le forum dans mon alliance,alors comme vous êtes tous actifs sur les forums vous aurez tous un mot à dire!
Je vous l'ai dis il n'y aura pas de différence entre {L.B.S} et A.N...
Revenir en haut Aller en bas
betty boop
Admin
betty boop


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/12/2006

fusion {L.B.S} Empty
MessageSujet: Re: fusion {L.B.S}   fusion {L.B.S} Icon_minitimeSam 6 Jan - 10:27

pour l'instant nous prefairons rester tous dans notre ally dans l'immediat on peut te proposer un pt comme cela nos deux alliances apprendrons a mieux se connaitre, a combrattre cote a cote et par la suite peut etre aboutir par une fusion
Revenir en haut Aller en bas
https://a-a-n.forum2jeux.com
bast-79




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/01/2007

fusion {L.B.S} Empty
MessageSujet: Re: fusion {L.B.S}   fusion {L.B.S} Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:33

tanpis et bien à plus tard!Nous n'accéptons plus de Pt en ce moment nous attendons que le classement des alliances soit plus stable!
Revenir en haut Aller en bas
betty boop
Admin
betty boop


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/12/2006

fusion {L.B.S} Empty
MessageSujet: Re: fusion {L.B.S}   fusion {L.B.S} Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:36

ok sans rancune bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://a-a-n.forum2jeux.com
bast-79




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/01/2007

fusion {L.B.S} Empty
MessageSujet: Re: fusion {L.B.S}   fusion {L.B.S} Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:28

pa de problème à vous aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusion {L.B.S} Empty
MessageSujet: Re: fusion {L.B.S}   fusion {L.B.S} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion {L.B.S}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Apocalypse Now :: - Partie Public :: - Ambassade Public-
Sauter vers: