Alliance Apocalypse Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Apocalypse Now

Travian Monde 16
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 PRESENTATION DE CYRGAL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CyrGal

CyrGal


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 03/01/2007

PRESENTATION DE CYRGAL Empty
MessageSujet: PRESENTATION DE CYRGAL   PRESENTATION DE CYRGAL Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:17

Bonjour chers associés et peut etre futurs amis, en tous cas déjà compagnons.

Tout d 'abord merci de m'avoir accueilli au sein de votre alliance avec mon Pote Phil le Hut.

Je viens de m inscrire sur le fofo mais bien évidement je n ai pas encore accès au parties réservées, je demande donc à l admin de faire le nécessaire quand il pourra.

Je suis un ami de PHil et j ai déjà joué avec lui sur le S3 dans l alliance qu on avait crée les CSP.Puis nous avons rejoins la grande Alliance ASE (2eme du serveur à l époque )ou nous avons pas mal combattus.
Je serai pret a mourrir sur le champ de batailles pret du super combattant et homme qu' est Phil.

Je pense qu'il peut vous apprendre pas mal de trucs.
Mais j ai déjà constaté qu'il y a déjà dans votre allaince un bon joueur malin et rusé ,"escaflowne68".
Je pense qu on va pouvoir faire une bonne équipe dans notre secteur,vivement la baston !!
bounce

Comme vous l avez remarquez on est cool et on ne veux pas se prendre la tete avec Phil, alors c est jouer en se marrant sinon rien !

Si ce n est pas le cas chez vous je préfère partir.
Des anciens CSP regrette notre époque et jespère le refaire en votre compagnie.
Bien que je n aurai pas trop de temps pour venir ici j essaerai de venir comme même régulièrement.


Voilà et bonne année et je ne bois pas ce truc infamme que boit Phil (le lait de chèvres.)Faites gaffes il en a converti plus d un du temps des CSP.

Moi en tant qu'ancien Romain c est l amphore sinon rien.
Donc s'il vous reste une place je veux bien être le piche ,le poivrot ,l acoolique de service. rendeer
lol!
Revenir en haut Aller en bas
phil le hut

phil le hut


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/01/2007

PRESENTATION DE CYRGAL Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE CYRGAL   PRESENTATION DE CYRGAL Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:27

Connaissez vous au moins le visage de l'alcoolique qui parle (je veux dire Sir CyrGal) ?????

Allez rien que pour vous voici son portrait le 31/12 au soir

PRESENTATION DE CYRGAL Sanstitredf1
Revenir en haut Aller en bas
CyrGal

CyrGal


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 03/01/2007

PRESENTATION DE CYRGAL Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE CYRGAL   PRESENTATION DE CYRGAL Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:40

C est pas juste tu m as pris à Poil !! enfin je voulais dire à OS lol!

Mais c est pas mieux les produits qu il vend , boir sans modération, il faut déjà arriver à les boire. pale

PRESENTATION DE CYRGAL Chevre10
Revenir en haut Aller en bas
betty boop
Admin
betty boop


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/12/2006

PRESENTATION DE CYRGAL Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE CYRGAL   PRESENTATION DE CYRGAL Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:17

salut a toi cyrgal je te mets de suite les parties privées personnellement je prefaire le café au lait
une chope d'emphore pour toi levons notre verre ensemble
rassure toi nous sommes cool esca freeman et moi meme sommes du serveur12 esca et moi aimons bien la baston
Revenir en haut Aller en bas
https://a-a-n.forum2jeux.com
phil le hut

phil le hut


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/01/2007

PRESENTATION DE CYRGAL Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE CYRGAL   PRESENTATION DE CYRGAL Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:21

T m PAS LE LAIT???? PRESENTATION DE CYRGAL Sanstitreal0
Revenir en haut Aller en bas
escaflowne68




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/12/2006

PRESENTATION DE CYRGAL Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE CYRGAL   PRESENTATION DE CYRGAL Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:38

lol bonjour a toi moi c'est du schnaps ou que dale ou une petite bierre de temp en temp mais alors le lait de chevre No No No No No No No No No No
Revenir en haut Aller en bas
CyrGal

CyrGal


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 03/01/2007

PRESENTATION DE CYRGAL Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE CYRGAL   PRESENTATION DE CYRGAL Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:38

Même pas peur !!

Moi mon rêve c est plutôt cela:
PRESENTATION DE CYRGAL Sans_t10


Ah ! Rolling Eyes Quelle belle image !
Razz
Revenir en haut Aller en bas
escaflowne68




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/12/2006

PRESENTATION DE CYRGAL Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE CYRGAL   PRESENTATION DE CYRGAL Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:41

c'est vide depuis une plombe ton truc lol

est les romain fesait du vin de merde c'etai du vinaigrea au epice lol
Revenir en haut Aller en bas
CyrGal

CyrGal


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 03/01/2007

PRESENTATION DE CYRGAL Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE CYRGAL   PRESENTATION DE CYRGAL Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:47

Et alors, question de gout ! geek

Mois plus le degré d alcool est fort plus c est du bon !!!!!

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
phil le hut

phil le hut


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/01/2007

PRESENTATION DE CYRGAL Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE CYRGAL   PRESENTATION DE CYRGAL Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:50

Vieille chose, va tu as vu t'a tête d'amphore au moins.......


Regarde la tête de mon père, n'est elle pas plus belle? N'a t'il pas plus fiere allure......


Son secret????? Le lait de chèvre MONSIEUR


PRESENTATION DE CYRGAL Sanstitrefd1
Revenir en haut Aller en bas
phil le hut

phil le hut


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/01/2007

PRESENTATION DE CYRGAL Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE CYRGAL   PRESENTATION DE CYRGAL Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:51

Encore oublié ma signature........ Y a pas moyen qu'elle s'affiche systématiquement????
Revenir en haut Aller en bas
CyrGal

CyrGal


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 03/01/2007

PRESENTATION DE CYRGAL Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE CYRGAL   PRESENTATION DE CYRGAL Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:57

Moi j attaque mieux bourré , c est un choix comme dirait la grande Prêtresse Evelyne Thomas !

Et pour la signature il faut aller dans ton profil a préférence et sélectionner attacher ma signature.

Tu vois même bourré je sais le faire, alors ton lait de chèvres tu sais ce que j en penses tu peux ttttttttttttuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttt !!! silent

Je crois que je suis allez encore trop loin moi scratch
Revenir en haut Aller en bas
phil le hut

phil le hut


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/01/2007

PRESENTATION DE CYRGAL Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE CYRGAL   PRESENTATION DE CYRGAL Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:12

Tiens des fois que.....faites un tour sur les batailles épiques du Monde 1, j'y créé un petit poste, je suis parti en guerre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRESENTATION DE CYRGAL Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE CYRGAL   PRESENTATION DE CYRGAL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION DE CYRGAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Apocalypse Now :: - Partie Public :: - Taverne public-
Sauter vers: