Alliance Apocalypse Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Apocalypse Now

Travian Monde 16
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 candidature de Pumba

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pumba




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/12/2006

candidature de Pumba Empty
MessageSujet: candidature de Pumba   candidature de Pumba Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:16

Bonjour à tous, je suis le gaulois Pumba (S16 -77 ;-73). C'est mon premier compte sur travian c'est pour cela que je ne connais pas toutes les astuces de ce jeu aussi vous etes la première alliance a qui je fais une candidature. J'ai un peu plus de 100 villageois et mon village est à coté de celui d'escaflowne68. J'aimerais bien entrer dans votre alliance et j'espère que vous accepterez ma candidature.
Bon jeu à tous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
escaflowne68




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/12/2006

candidature de Pumba Empty
MessageSujet: Re: candidature de Pumba   candidature de Pumba Icon_minitimeSam 30 Déc - 11:56

donne nous un peu plus d'info sur ton temps de connexion, le nombre de fois ou tu te connecte par jour....


juste comme sa un petit conseil, dévellope tes champs et si on t'attaque tes cachettes. c'est la base d'un nouveau serveur.
Comme c'est les fêtes contacte moi in game pour tes questions et pour les infos que je t'ai demandé.

Amicalement, Escaflowne68
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Pumba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Apocalypse Now :: - Partie Public :: - Candidature-
Sauter vers: