Alliance Apocalypse Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Apocalypse Now

Travian Monde 16
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 se presenter aux autres membres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
betty boop
Admin
betty boop


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/12/2006

se presenter aux autres membres Empty
MessageSujet: se presenter aux autres membres   se presenter aux autres membres Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:54

je m'appelle christine j'ai 42 ans mariée 3 garcons (16,14et 7ans) je suis assistante maternelle mes loisirs le jardinage et les jeux
travian 12 borntokill
travian 16 borntokill
conquest of lys zena et gabrielle
Revenir en haut Aller en bas
https://a-a-n.forum2jeux.com
Pumba




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/12/2006

se presenter aux autres membres Empty
MessageSujet: Re: se presenter aux autres membres   se presenter aux autres membres Icon_minitimeDim 31 Déc - 11:15

Salut à tous, je suis nouveau ds l'alliance, je m'appelle Thibaut, j'ai 18 ans et je suis étudiant à Toulouse sinon je viens de tarbes ds le 65(et ouais, j'suis bigourdant et fier de l'être:cheers: !!!!!!!!!!!!). Apar ça j'aime les jeux video, jouer aux cartes avec mes potes et pêcher en été(mais si je suis souvent bredouille😢 Crying or Very sad Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
escaflowne68




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/12/2006

se presenter aux autres membres Empty
MessageSujet: Re: se presenter aux autres membres   se presenter aux autres membres Icon_minitimeDim 31 Déc - 13:50

ha ha pumba moi c'est thiebault aussi je sui etudiant en hotellerie dans le 68 alsace bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se presenter aux autres membres Empty
MessageSujet: Re: se presenter aux autres membres   se presenter aux autres membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se presenter aux autres membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Apocalypse Now :: - Partie Public :: - Taverne public-
Sauter vers: